FairyMashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4634
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Réglement du RP Empty
MessageSujet: Réglement du RP   Réglement du RP EmptyDim 2 Fév - 12:52

Bien, le principe d'un RP, c'est un combat qui se dirige sur le forum RP. Les combats pourront ce faire en 1vs1, 2vs2 ou 3vs3, veillez a ce que me tout les membres soit d'accord pour lancer un combat.Ceux-ci peuvent se dérouler tout le temps mais il y aura des tournois pour savoir quels sont les membres les plus puissants, des tournois Fairy Tail contre Grimoire Hearth ainsi que des tournois aléatoire (une fiche RP vous sera donner aléatoirement pour faire un tournoi). Vous pouvez incarner un personnage déjà existant , dans ces cas là, vous ne devez en aucun cas modifier ce personnage et prendre toutes ces caractéristique. Vous ne pourrez pas non plus prendre un nouveau Dragon Slayer (Trop grosbill mes chous ♥️). Écrivez en noir et demander a un modérateur avant de lancer un combat en postant dans le forum prévue. Donc, à part ça, vous prenez pas de pouvoir trop grosbill ^^ (je vous le ferez remarquer si c'est le cas, mes chous ♥️)

Si vous avez une question, n'hésitez pas, une partie est crée à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement RP
» Règlement à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyMashima :: RP-