FairyMashima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentations validées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyVen 24 Jan - 19:21

Bien, ici seront affichées les présentations validées par un admin ou un modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyVen 24 Jan - 19:22

La présentation De Krystel est validée

Krystel a écrit:Je m'appelle Krystel, j'ai 17 ans.

Passion: Les pokémon, le dessin, le manga, Fairy Tail surtout l'anime et naruto.
J'ai découvert le forum grâce à l'admin.
Je regarde Fairy tail depuis 2013 je ne sais plus quelle date.
Mon perso préféré est Gray fullbuster car il est trop sexy.
Mon duo préféré Natsu et Gray.
Je déteste l'homme qui dit toujours je vous en remercie (le gars du théâtre)
J'aime Naruto comme manga.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyVen 24 Jan - 19:24

Ma présentation est validée (Ah bon ? C'est étrange ça...)

Larme a écrit:Bon alors, je suis une jeune fille, de treize ans. Je suis de la Basse-Normandie et... j'aime la pluie Very Happy
Sinon, j'aime beaucoup dessiner, écrire et lire ainsi que... geeker ^^
Mon pseudo, c'est Larme et mon vrai prénom, Marie. Sur un autre forum, certains m'appellent Larmounette, Larmy, Lirmy et même Fifille ainsi que Larmosta (WTF ???)
Dans la vrai vie, je suis blonde, les yeux bleus et je fais 1,67 m.
J'aime bien lire les mangas, mais je préfère les regarder ^^
J'ai connu ce forum grâce à l'Admin qui a fait un petit peu de pub :3
C'est tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZamOh
Administrateur tout-puissant
Administrateur tout-puissant
ZamOh
Messages : 469
Joyaux : 4664
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Cergy

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyVen 24 Jan - 19:42

Moi même
ZamOh a écrit:Bonjour je m'appelle ZamOh (ou Damien) j'ai 13 ans, j'ai donc créé ce forum.
Je regarde Fairy Tail depuis euh... 2013 j'adore Natsu Erza et Gray ensemble le trio parfait  jocolor  plus précisément Erza je regarde pas mal d'anime j'adore aussi Sword Art Online et Angel Beat... Ah oui je déteste Juvia qui m'énerve (attention a toi Larme) voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyLun 3 Fév - 17:11

Présentation de Kirito validée ^^

Kirito a écrit:Mon nom est Kirito (Ou Gabriel ^^ surnommé Gaby). J’ai 18 ans, bientôt 19.
J’aime les Manga, les jeux-vidéos, la musique...
J’ai découvert ce forum par l’intermédiaire de natsu.
Je connais Fairy Tail depuis la sortie du premier tome en France.
Mes persos préférés sont Gildarts Clive et Erza Scarlett, et mon duo favoris est celui formé par Erza et Mirajane.
Je déteste Ivan Dreyar, le père de Luxus.
J’aime (en plus de Fairy Tail) : SAO (mon anime/manga préféré), Pandora Hearts, Bleach, Eyeshield21, One piece… Et plein d’autres mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyLun 3 Fév - 17:18

Présentation de Natsu validée, même si elle est un petit peu légère à mon goût Wink

Natsu a écrit:Salut tout le monde je suis un garçon de 12 ans et demi j'aurais 13 ans le 31 mars ^^.
J'aime le feu et mon Manga préféré c'est fairy tail mon personnage préféré c'est
Natsu Dragnir . Je suis brun au yeux marron foncer . Je mesure 1m56. J'ai connu ce forum graçe a ZamOh ^^. Voilà j'ai tout dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZamOh
Administrateur tout-puissant
Administrateur tout-puissant
ZamOh
Messages : 469
Joyaux : 4664
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Cergy

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyMer 5 Fév - 15:56

Mira c'est bon
Mira a écrit:Je me présente, Mira (ou léa ^^), j’ai 17 ans. J’aime La musique, les mangas, les anime, dessiner… J’ai découvert ce forum grâce à natsu ! Je connais Fairy Tail depuis que mon cousin me l’a fait découvrir (environ 1 an). J’adore Erza, Jellal (ou Gerald ça dépend la version de l’anime que l’on regarde =D) et bien-sûr Mirajane ! Mon duo préféré : Mirajne et Erza. Je déteste Ichiya de Blue Pegasus. Les autres mangas que j’aime bien sont Pandora Hearts, Reborn, Bleach, SAO, Neuro le mange-mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyMar 25 Fév - 18:25

Greylu est validée ^^ (Bravo pour cette superbe présentation moi je dis Razz )

Greylu a écrit:Bonjour bonjour !
Je ne peux pas révéler mon prénom pour des raisons d'Etats (ahah ça fait vachement convaincant dit comme ça) mais appelez moi Bond... Euh Greylu Razz
Comme je suis une fille très serviable, je vais vous aider en maths : je suis née le 1 mai 1998, devinez mon âge *I am a genius*
J'adore les sports gracieux (danse, patinage artistique, gym, mais surtout la natation synchronisée que je pratique depuis 3 ans), les romans de dystopies/science-fiction, le chant, les histoires romantiques *grande fan*, faire du shopping avec mes meilleures amies, regarder des animés, des séries ou des dramas,... J'aime beaucoup écrire, je pense devenir écrivain. Sinon j'aime manger. Enfin voila, j'ai d'autres passions/passe-temps mais je vais pas tout vous dire, ça gâcherait le mystère Razz
Je crois que ça fait genre 2 ans que je regarde/lis Fairy Tail et c'est un de mes mangas/animés préféré.
Mon personnage préféré est Grey *_* <3 Je l'adore, j'ai carrément un poster au dessus de mon lit *je passe pour une tarée là x)*
Je suis à 100% pour Grey + Lucy ahah d'où mon pseudo Razz
J'aime pas trop Juvia parce qu'elle tourne trop autour de Grey Minerva.
Les autres mangas que j'aime à part Fairy Tail, bah y a One Piece, Soul Eater, Tsubasa Reservoir Chronicle, Karin Chibi Vampire, Honey X Honey, Tsubaki Love, Blue, etc...
En animé j'aime bien (en plus de ceux que j'ai cité dans la catégorie manga) Guilty Crown, School Days et quelques autres *le mystère, le mystère*
Voilà sur ce, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZamOh
Administrateur tout-puissant
Administrateur tout-puissant
ZamOh
Messages : 469
Joyaux : 4664
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Cergy

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptySam 15 Mar - 8:33

Présentation validée pour Lisanna
Lisanna a écrit:Bonjour je m'appelle Lisanna ou vous pouvez m'appeler Lucie. J'ai 15ans. Je suis une fille. Ma passions ? Ben j'en es pas vraiment mais j'aime bien dessiner ou faire du graph ~
Jai connue ce fo' grace a Zamoh. Je regarde fairy tail depuis quelque année. En personnage  j'aime bien Lisanna et Mirajane. J'ai pas de duo et trio preferer. J'ai pas aussi de personnage que je deteste
J'aime bien en mangas SAO One piece, Miraii Nikki etc...

Voila une petite présentation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyLun 19 Mai - 10:58

Gedomaru a écrit:


Présentations validées. 3124724347_1_11_KcnsdLXy
•Pseudo : Gedomaru
• Prénom : Je ne préfère pas le dire maintenant, on ne se connait pas encore! ^^
• Âge : 16 ans
• Fille ou garçon ? Fille (on me confond souvent avec un garçon à cause de mon pseudo! ^^")
• Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à un partenariat avec "Blabla-Geek", J'ai trouvé le forum tout kawawii! ^w^
• Autre chose? Non, rien, je n'ai vraiment rien à dire, tellement rien que je répeterais le mot rien autant de fois ou il ne se passera rien dans ma vie ou il ne se passe rien... ._. (je mérite une gifle pour vous avoir fait perdre votre temps en lisant ce qu'il y a avant mais aussi dans ces parenthèses! =p)

Présentations validées. 3124724347_1_11_KcnsdLXy

• Tes qualités : Je ne sais pas! XD
• Tes défauts : J'en ai beaucoup trop... enfin, vous verrez pas vous même, hein! ^^
• Tes passions :

Je citerais le dessin (d'ailleurs beaucoup de mes cours font office de cours d'art plastique, c'est plus fort que moi, lorsque je m'ennuie (ce qui est très fréquent (je viens de faire une triple parenthèse en rajoutant ce message inutile)) il faut que je dessine et en général, ce sont mes cahiers de maths, de physique et d'anglais qui sont les heureux élus, quoi que... il ne faut pas oublier l'histoire, la PFEG, l'espagnol (si je me faisait choper je serais morte ;_; ) et encore le français!), les animes/manga (j'ai commencé avec, si mes souvenirs sont bons (et Dieu sait à quel point ils sont mauvais) "Détective Conan" avec sa VF, que j'avais trouvé pas trop mal! (j'étais petite, hein! Ne me jugez pas! é_è ) Il y avait aussi "Nicky Larson" que je regardais sur je ne sais plus quelle chaîne, le fameux Pokémon, mais aussi un vieux dessin animé que vous ne connaissez surement pas, "Crayon Shin-chan" qui était à mourir de rire (de ce que je me souviens! =p /FAIL/) sinon, par rapport aux mangas, j'ai extrêmement honte de moi d'avouer que parmi eux j'ai lu quelques tomes de "Mermaid Melody", j'étais en primaire il me semble... en CM1? qui sait... (c'était les dessins qui m'avaient attirée, même si cela n'a pas influencé mon style de dessin! =p) et oui je suis une anti-Shojo/Yaoi/Yuri power 9000! Sinon, j'ai aussi lu Chobits qui m'a fait écarquillé les yeux comme ça > O.O après avoir lu rien que le premier tome! /BOOBIESAREHERE/ Dragon Ball également! XD et aussi Dr Slump, L'apprentit Mangaka (ces trois derniers étant de l'illustre Akira Toriyama-sensei!) Bref, je crois que j'ai dit le principal concernant mes premiers mangas) Sinon, je m'intéresse aux jeux vidéos tels que Osu, Touhou et bien sûr mes petits bijoux, j'ai nommé: Les RPG d'horreur!
(Les plus connus sont:

Ib
Misao
Mad Father
The Crooked Man
Happy Birthday
Corpse Party (seul les fan-games de ce jeu sont gratuits!)
Voili voulou, niveau passion, je pense que vous en savez suffisamment maintenant!
• Des choses que tu n'aimes pas ? Les personnes qui critiquent les choses, sans savoir de quoi il s'agit... Je trouve ça désespérant! =p
• Citation favorite: "Zura Ja Nai! Katsura Da!!"
• Couleur préférée : j'en ai deux! Noir (parce que c'est classe) et Rouge Sang (parce que c'est classe aussi! =D)

Présentations validées. 3124724347_1_11_KcnsdLXy

Mes mangas favoris: Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)
Mes animes favoris: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama! C'est tellement énorme que j'ai du mal honnêtement à me mettre à d'autres animes depuis Gintama! XD ), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Corpse Party: Tortured Souls, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)
Mon film préféré: Euh... J'en sais rien, le second film de Gintama? /SBAFF/ Oui, j'adore gintama! ^w^
La musique qui me fait vibrer: Hum...
Dur dur...
Les vocaloids Gumi, Miku, Luka, Rin, Len, SeeU et celui que je vient de découvrir: Dasoku!
Sinon, j'écoute des OST, et des openings/endings d'animes! ^^

Présentations validées. 3124724347_1_11_KcnsdLXy

Le manga que je ne relirai pas deux fois: Celui que j'ai cité dans mes passions! (ma petite honte... é_è)
L'animé que je ne veux jamais revoir: Higurashi no naku koro ni Kira... Ces OAVs, sont juste une insulte pour l'oeuvre original! Ils ne sont là que pour le fan-service, c'est très décevant...
Le pire film selon moi: Le pire dans quel sens? Parce que j'ai vu le plus atroce "Cannibale Holocaust" que je ne vous recommande pas du tout, encore moins pour les âmes sensibles!
Ou sinon, les film comme Hunger Games, Twilight, Divergente... (des bouses étalée sur ta figure pleine de pustules serait plus agréable à regarder... >.>)
La musique qui m'éclate les tympans: Justin Beaver et 1D (alias les frères la gaules (si vous avez vu South Park (Le mystère du caca dans l'urinoir) vous me comprendrez! =D))
Alors, quoi d'autre....?
Je suis une grande fan de PewDiePie ♥w♥ , qui est mon youtuber étranger préféré avec le duo de Smosh! =D
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier et SLG (Mathieu Sommet) se sont mes 3 youtubers francophones préférés *-* (Bon ya aussi Links, le Fossoyeur, tout ças, tout ça~~)
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD )

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas! =D
(c)Fanylia

Et hop, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Espèce de goutte d'eau Co-Admin
Larme
Messages : 529
Joyaux : 4679
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 23
Localisation : Au bord de la falaise, un pied dans le vide.

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyMar 3 Juin - 16:57

Meiko a écrit:Prénom: Meiko
Age: 16
Sexe: F
Passions: Le Japon, et toute sa culture. Ce, depuis que je suis petite :)j'apprend le japonais depuis un an dans le but de partir là-bas un joir... Ce qui m'a fait écouvrir ce milieu sont les animes bien sur, mais aussi la J-pop avec des idoles magnifiques *-*
Comment a-tu découvert ce forum: mon amie
Depuis quand regarde tu Fairy Tail: Oulah... Je dirais 3 ans ?
Personnage préféré: Lucy. Mon personnage préféré de tous les mangas confondus.
Duo ou trio préféré: Lucy et Natsu ou Plue et Happy
Personnage(s) que tu déteste: Lisanna
Mangas que tu aime autre que Fairy Tail: Des centaines de milliers. Mais pour faire court, disons Yotsuba.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZamOh
Administrateur tout-puissant
Administrateur tout-puissant
ZamOh
Messages : 469
Joyaux : 4664
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Cergy

Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. EmptyVen 6 Juin - 7:16

Yoshi Uchiwa a écrit:Prénom: Yann
Age: 19
Sexe: Homme
Passions: Badminton lire manga joué a des rpg maker ps3
Comment a-tu découvert ce forum: Coin pub
Depuis quand regarde tu Fairy Tail: Je lis le manga j'aime mieux
Personnage préféré: Natsu
Duo ou trio préféré: Aucune idée
Personnage(s) que tu déteste: Je sais pas
Mangas que tu aime autre que Fairy Tail: Naruto Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentations validées. Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées.   Présentations validées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations validées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyMashima :: Earthland :: Présentation-